Le coworking : avenir du travail ?

Et si demain, la moitié des Français travaillaient en indépendants, un ordinateur à portée de main, un smartphone à l’oreille ?

D’année en année, le nombre des « sans bureau fixe » augmente… Il explose même de l’autre côté de l’Atlantique où l’on parle de 40% de la population active en free lance dans un avenir proche. Ces bouleversements modifient le cours du travail. Et son organisation. Peut-être les bureaux classiques n’en sortiront-ils pas indemnes ?

 

Voir l’article complet sur metiseurope.eu

1 réponse
  1. Coworking Montpellier
    Coworking Montpellier dit :

    Ton article décrit bien les soucis du travail à domicile car si on a pas d’endroit tranquille c’est la distraction assurée ;le trafic, les enfants etc…. Pas facile de travaille en étant concentré dans ces conditions. Quand aux plages horaires ce n’est pas facile de s’imposer des heures de travail fixe alors que le but est d’avoir une souplesse de travail. Pour moi cela a été dur et j’avais perdu beaucoup de temps avant de trouver mes marques. Je pense que tout le monde ne peux pas fonctionner de la même manière, tout dépend de la vie de famille.

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *