Pour accompagner son développement La Forge Collective recherche un ou une stagiaire.

 

Le stage

Mettre en place :

définition des offres et des cibles,
les outils de suivi commerciaux de ces cibles,
les méthodologie de promotion,

Commercialiser et développer les espaces  de La Forge, et plus spécifiquement :
la salle de formation,
les soirées à La Forge,
La Forge complète le week-end par exemple.

Mettre en place :

les outils de suivi et de planification,
de planning pour chaque événement ,

Assurer et développer les animations et événements de La Forge
les Cafés Lumières, micro événement gratuit d’une heure,
les conférences, le soir, environ 2 heures, une fois par mois, 5€,
les Feux de camp, sur demande entre midi et deux heures,
la Forge Académie, des formations en journée ou demi-journée, payante,
les Experts de La Forge, à définir un rythme et un public,
les expositions : 1 par mois.
Prendre les contacts avec les intervenants pour programmer les animations.
Fixer les dates des interventions.
Assurer la promotion et le suivi des événements pour en assurer la réussite.

Il sera demandé au stagiaire d’assurer une présence régulière à la Forge Collective, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Qualité relationnelle
Compréhension des enjeux des actions de commercialisation
Maîtrise des réseaux sociaux
Goût pour la promotion et la vente
Maîtrise des techniques promotionnelles
Autonomie et sens des responsabilités
Profil imaginé
En formation supérieure en commerce, relation client, marketing-communication…

35 h par semaine
sédentaire
durée : entre 2 et 6 mois  (à voir selon les conditions de l’établissement)

 

Si ce stage vous intéresse vous pouvez télécharger le