La France aime le Coworking

Le 21 mars 2019 à La Forge Collective

Venez goûter le travail autrement !

Le 21 mars, pour “La France aime le Coworking”, La Forge Collective vous invite à pratiquer le télétravail toute la journée !
Venez rencontrer les Forgeron(e)s, boire le café ensemble, partager des expériences, collaborer sur des projets, mutualiser des moyens, économiser du temps et des ressources, diminuer vos temps de transports, protéger votre vie privée et découvrir de nouvelles manières de travailler.

Découvrir le télétravail !

La Forge Collective est gratuite *toute la journée* pour tous, indépendants, salariés, demandeurs d’emploi… qui auraient envie, besoin, de travailler dans un environnement propice, adapté, convivial et bienveillant.

Envie de créer votre entreprise !

Venez partager et profiter de l’expérience des Forgeron(e)s qui ont fait le pas et sont prêts à vous aider à faire le choix de l’indépendance en vous apportant leurs conseils, leurs expériences.

Rendez-vous à 14h pour cet atelier/échange d’environ 1h.

Conférence

À 17h, nous retransmettrons la conférence nationale sur les thèmes, “Bénéfices du Coworking” et “Les tiers-lieux et les collectivités locales”. Vous pourrez poser des questions aux intervenants par SMS.

D‘autres actions dans la Drôme

Pour retrouver toutes les actions menez par nos partenaires du réseau Cédille au cours de cette journée, rendez-vous sur Cedille.pro.

#CoworkinFrance