Tous nos vœux !

La Forge Collective et votre serviteur vous souhaitent une année 2016 pleine de bonheur, d’échanges, de partages et de collaborations fructueuses!

Des remerciements à tous !

Ces vœux sont aussi un moment particulier, celui de remercier avec chaleur l’ensemble des Forgeron(e)s qui font vivre La Forge toute l’année, mais aussi de féliciter tous ceux qui au quotidien ou de manière plus espacée, mais toute aussi efficace, diffuse le message que La Forge s’applique à mettre en place. En s’appuyant sur ses valeurs fondamentales : la coopération, l’ouverture, la communauté, la durabilité et l’accessibilité… et sur ses offres de base : accéder à un espace de travail équipé et mutualiste des locaux et du matériel, développer son réseau professionnel mais aussi personnel, monter des projets collaboratifs pour voir plus grand et plus humain, rompre son isolement professionnel en retrouvant des collègues de bureaux, équilibrer sa vie professionnelle et personnelle dans la convivialité et l’entraide.

Nos amis des réseaux !

C’est aussi avec un grand plaisir que l’on vous remercie ! Vous qui lisez nos articles, qui commentez, réagissez et participez activement sur Twitter ou Facebook !

Une année riche pour La Forge !

Pour ce qui est de La Forge Collective, ce fut une année riche en événements de toute nature. Que cela soit des rencontres professionnelles : Réseaux sociaux, pourquoi pas en interne ?, Le marketing est une escroquerie !, StartUp Assembly ou Pitch&Saucisson #2…
Des rencontres de découverte : le CARAValence le 2nd mardi de chaque mois, Ciné-Débat autour du Revenu de Base, Conférence sur la Communication Transformative, WordPress Valence, Tester l’impression 3D à La Forge avec 8Fablab, Apéro PHP avec l’AFUP, Venez rencontrer les Forgeron(e)s…
Des moments plus ouverts sur l’extérieur : Place à l’emploi, Des imprimantes 3D à Valence !, Plus je roule, plus j’économise !…
Des expositions : Expo photos Lisa Boniface ”Danse avec elle(s)”, Amazing Science : une expo “Pulp” et scientifique, Iron Man à La Forge !…
Et bien d’autres encore !

Et pour l’avenir !

Que nous réserve 2016 ? Je ne sais pas mais La Forge continuera contre vents et marées à croire que son objectif de créer de la convivialité afin que les gens se rencontrent, se connaissent, se fréquentent, travaillent ensemble dans un esprit de partage, de tolérance, de respect et d’amitié est la seule posture qu’il est humainement possible de tenir car nous sommes des humains et devons agir en humains.

Mais aujourd’hui, La Forge Collective vous souhaite une très bonne année à tous, profitez-en bien !