Norbert Morel

 

La modestie n’empêche pas l’ambition !

 

Qui es-tu ?

Norbert Morel

Que fais-tu ?

Depuis maintenant 1 an, je suis consultant tourisme. Fort d’une expérience de plus de 10 ans en tourisme, en tant qu’agent de développement touristique, chargé de communication et relations presse ou encore animateur du territoire, je possède un grand nombre de cordes à mon arc dans ce domaine !

Aujourd’hui, je suis également formateur et coach. En effet, j’accompagne les institutionnels du tourisme mais aussi les professionnels (comme les hôteliers, les campings, etc.) dans la réalisation de missions (telles que la mise en marché, leur démarche marketing ou encore le positionnement produit).

Un de mes clients est le réseau Apidae Tourisme, écosystème et base d’informations en ligne qui permet de créer et de diffuser de l’information touristique. Je participe au développement de la base et j’accompagne, je forme et je coache les usagers.

J’aime rencontrer du monde, faire du vélo : être dehors !
Je suis un grand observateur : je ne me manifeste pas toujours, mais j’observe et j’analyse ce qui m’entoure !

Pourquoi le coworking ?

Avoir un lieu de travail identifié est important pour moi comme pour ma famille. Avoir des personnes à qui dire bonjour le matin, côtoyer des profils différents, sont des raisons qui m’ont fait venir travailler à La Forge.

On a beau avoir des compétences et des profils différents, on a tous les mêmes problématiques : La Forge Collective est un point de convergence !

Être dans un espace de coworking, c’est aussi un intérêt non négligeable pour mes clients. En effet, ils savent qu’ils peuvent avoir accès à d’autres profils, trouver des partenariats avec les Forgeron(e)s par mon intermédiaire.