Paroles de Forgeron(e)s !

tépè.

Forgeron(e)s dans l’âme depuis toujours, aujourd’hui je forge !

Qui es-tu ?

tépè, Thierry Pigeard.

Que fais-tu ?

Je suis graphiste, plutôt spécialisé en rien mais particulièrement intéressé par tout et surtout par l’illustration en 3D isométrique et par le flat design. L’important pour moi ce n’est pas que le document soit « beau » mais qu’il soit vu et lu.
Je suis également formateur sur les logiciels des arts graphiques, payants ou gratuits, et également sur les techniques et savoir-faire de mon métier : la couleur, la typographie, la mise en page, la communication, l’impression professionnelle…

Pourquoi le coworking ?

Parce que travailler en indépendant est une volonté mais que l’isolement et une contrainte il fallait que je puisse partager et échanger sur mon travail, mais également rencontrer d’autres graphistes (j’aime bien les graphistes !) mais aussi des gens qui ont d’autres activités, d’autres centres d’intérêt pour rester en contact avec le monde.
Parce que je ne suis pas que ce que je vends et que je pense que les autres ont beaucoup à m’apprendre et que je peux, peut-être, en aider quelques-uns, donner un coup de main.
La Forge Collective m’apporte cela, un lieu de travail et des collègues de “bureau” !
Et puis surtout parce que l’idée d’avoir du café à volonté est irrésistible 😉